Orange Advertising annonce que les marques Lancôme et Renault sont les premières à avoir adopté le format « My TV is Reach », disponible sur les écrans d’accueil des box TV d’Orange et Bouygues Telecom.
Cette collaboration entre Orange Advertising et le département Value Factory de Bouygues Telecom marque une étape importante dans l'évolution de la publicité TV multi-opérateurs en touchant un total de 22 millions de Français.
« L’objectif pour Lancôme était de mettre en avant la nouvelle fragrance de la maison, "Rose Extraordinaire, La Vie Est Belle", à l'approche de la fête des mères. Sous les recommandations de son agence Publicis Media, le choix s’est porté sur le format interstitiel vidéo. Lancôme a ainsi pu toucher un large public et créer une expérience publicitaire immersive. Pour Renault et son agence média OMD, la priorité était donnée au nouveau coupé SUV de la marque : Rafale. Une opération réussie avec des taux de clics très encourageants à plus de 5%. » précisent les deux partenaires.
Cette collaboration entre Orange Advertising et le département Value Factory de Bouygues Telecom marque une étape importante dans l'évolution de la publicité TV multi-opérateurs en touchant un total de 22 millions de Français.