EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La solution PureCloud de Genesys comptabilise plus d'1 million d'interactions quotidiennes




PARIS: Cet exemple sur l'adoption d'une solution de centre de contacts hébergé dans le cloud dépasse les prévisions marché de Frost & Sullivan Genesys® (http://www.genesys.com/fr), leader mondial de l'expérience

Source : http://media.newswire.ca/ecranmobile.html?rkey=201...



Tags : prnewswire
Mercredi 2 Août 2017


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé