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La solution ID Fusion d'Adform remporte le Drum Award de la publicité digitale


La solution ID Fusion d'Adform remporte le Drum Award de la publicité digitale



A quelques mois du déploiement de la « Privacy Sandbox » au sein de Google Chrome, l’industrie salue les efforts d’Adform pour préparer les annonceurs à un environnement « cookie less ». La société vient en effet de remporter le «Drum Award » de la publicité digitale, remis fin avril à Londres, pour sa solution « ID Fusion » de réconciliation des identifiants publicitaires
 
Une récente étude conjointe d'Adform et de Dynata a mis en évidence que les trois quarts des spécialistes du marketing s'inquiétaient de la dépréciation du cookie tiers et de l'impact qu'il aurait sur les entreprises - mais 78 % n'avaient pas encore de solution testée en place. Ayant estimé qu'aucune solution unique ne remplacerait le cookie tiers, Adform a mis à profit ses deux décennies d'expérience dans la publicité digitale pour créer une solution indépendante du canal et qui combine les identifiants de première partie (First Party) avec les données client pour donner un sens à la « jungle » croissante de identité du client.
 
« Nous avons travaillé très dur pendant la pandémie, aussi bien avec des marques qu’avec des éditeurs, pour créer une plate-forme capable de résoudre le problème d'identité à l'approche d'un monde sans cookie. Nous sommes ravis d'être reconnus par des prix comme The Drum's pour avoir réussi à concrétiser une solution cookieless. C'est une période passionnante pour l'industrie car elle doit évoluer rapidement pour répondre aux nouvelles exigences réglementaires, et nous poursuivrons notre travail pour jeter les bases d'un avenir publicitaire équitable, ouvert et sécurisé. » commente Oliver Whitten, COO chez Adform.
 
«  Après avoir activé la solution d'identification d'Adform, nous avons constaté une augmentation significative du rendu sur Safari et Firefox à un eCPM inférieur. Cela s'est traduit par une augmentation de l'efficacité de notre budget média, nous permettant d'atteindre plus de consommateurs à moindre coût. En plus d'une livraison accrue, nous avons également constaté une augmentation de nos conversions et une diminution de l'eCPA. ID Fusion garantit que nous pouvons atteindre une plus grande portée avec moins de budget média et mieux garantir le plafond de fréquence (Capping). Nous sommes très satisfaits des premiers résultats, ce qui signifie que nous continuerons à utiliser ID Fusion d'Adform dans la période à venir. » ajoute Nerino Kasljevic, Senior Online Marketeer, The Dutch Postcode Lottery.
 
La plate-forme ID Fusion d'Adform permet aux éditeurs de remplacer les cookies tiers par des identifiants publicitaires propriétaires. Adform se concentre désormais sur le soutien et la garantie que les annonceurs suivent les éditeurs qui sont désormais établis dans l'utilisation d'identifiants propriétaires pour atteindre des publics connus de manière consentante et conforme. Les avantages pour les marques sont clairs, les résultats des clients d'Adform démontrent des améliorations significatives en termes de visibilité, de taux de conversion, de coût par acquisition et d'autres indicateurs clés.
 
Après avoir remporté un IF Design Award pour sa solution d’adserving Flex ainsi que le prix « Best Response for Change », Adform est également présélectionnée aux Tech Awards 2022 de Campaign, avec une nomination très convoitée dans la catégorie "Meilleure réponse au changement utilisant la technologie" pour sa solution Fusion.



Tags : Adform
Vendredi 20 Mai 2022


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