EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La recherche sur mobile va générer 15 milliards de dollars d'ici 2017


Juniper Research, le spécialiste de l'identification et l'évaluation de nouveaux secteurs de haute croissance sur le marché du mobile, vient de publier un nouveau rapport intitulé ‘A World of Search & Discovery!’. On peut y découvrir une estimation de ce que va rapporter à l’horizon 2017, en termes de recettes publicitaires, l’utilisation des outils de « recherche et de découverte » sur téléphone mobile.



A World of Search & Discovery! sur juniperresearch.com
A World of Search & Discovery! sur juniperresearch.com
15 milliards de Dollars US, ce sont les chiffres annoncés pour 2017 par Juniper Research en ce qui concerne les revenus publicitaires générés par la recherche sur téléphone mobile. 15 milliards de Dollars US, c’est trois fois plus que les recettes prévisionnelles de ce marché pour cette année 2012. Les clicks générés par les applications de recherche et de découverte sur téléphone mobile sont en effet parmi les plus importants en nombre et en valeur sur le marché de la publicité sur mobile. Juniper Research nous montre là que la croissance de ce marché sera encore plus importante dans les années à venir.     
 
Ces nouvelles révélations sur le marché florissant de la recherche sur mobile ouvrent la porte à de réelles opportunités pour les annonceurs, ce qui devrait faire l’affaire des principaux fournisseurs de moteurs de recherche à savoir Google, Microsoft, Yahoo et autres Baidu.


Jeudi 19 Juillet 2012


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé