EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La messagerie instantanée, toujours plus forte…auprès des jeunes comme des marques !





Le marketing mobile, c’est l’une des grandes tendances de l’année 2015. Les marques sont donc invitées à communiquer sur le mobile. Très bien mais ça reste un support large ! N’hésitez plus, sans plus aucun doute, c'est sur le terrain des messageries instantanées qu'il faut miser aujourd’hui, comme le montre une nouvelle étude menée par TNS.




Source : http://www.scoop.it/t/mobile-en-france-by-ecran-mo...


Vendredi 16 Octobre 2015


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé