EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

La CNAV adopte l'iPhone et abandonne les BlackBerry


Le terminal d’Apple, doté d'une solution de conteneurisation fournie par Good, a été choisi par la Caisse nationale d'assurance vieillesse pour équiper sa direction et ses cadres.



La CNAV adopte l'iPhone et abandonne les BlackBerry
BlackBerry s’active depuis plusieurs mois à faire passer le message qu’il va se concentrer désormais sur les entreprises, en s’appuyant notamment sur sa solution BES. La canadien affiche ainsi les contrats signés avec de grandes entreprises mondiales. Le problème, c’est qu’en ouvrant son BES à iOS et Android, BlackBerry n'oblige plus les directions à utiliser en masse ses smartphones. Les spécialistes recommandent du coup de passer à autre chose. C’est le cas par exemple du cabinet d'études Gartner qui recommandait en septembre dernier aux "clients de BlackBerry de ne pas prendre plus de six mois pour étudier les alternatives et les intégrer".


Samedi 15 Février 2014


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé