EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

LNH, l'AJLNH et TikTok annoncent un partenariat


La LNH lance un nouveau partenariat avec TikTok lors de la série des stades 2022. Contenu exclusif pour présenter les joueurs, les meilleurs artistes musicaux de la plateforme pour jouer à des jeux en plein air.



TikTok a annoncé un nouveau partenariat avec la Ligue nationale de hockey (LNH) et l'Association des joueurs de la Ligue nationale de hockey (AJLNH), qui permettra à la LNH de partager du contenu original et des "expériences uniques" dans l'application, contribuant ainsi à renforcer la poussée de contenu plus large de TikTok .

TikTok et la LNH travailleront ensemble pour fournir un contenu exclusif, y compris des interviews de mode des joueurs, des segments «Who Wore It Best» et «Get Dressed with the Best», et d'autres programmes conçus pour mettre en valeur les personnalités et les styles personnels des joueurs.

De plus, le partenariat prévoit un certain nombre d'activations hors plateforme, y compris l'image de marque sur glace et l'introduction de la scène TikTok Tailgate lors de deux prochains événements extérieurs de renom de la LNH. Les partenaires collaboreront à la sélection d'artistes musicaux pour les événements phares, en commençant par la prochaine série de stades 2022 à Nashville, puis à la Classique du patrimoine de mars en Ontario, au Canada.

Avec 12,2 milliards de vues mondiales, il est indéniable que TikTok aime le Hockey. La NHL sur TikTok a régulièrement augmenté son compte pour atteindre 1,7 million d'abonnés, et les comptes d'équipe sur la plateforme ont amassé plus de 546 millions de vues dans le monde. Le contenu comme les trucages, les coulisses et les activités en dehors de la patinoire, et tout ce qui concerne les sports et les animaux de compagnie sont les favoris de la communauté.

 



Tags : tiktok
Vendredi 25 Février 2022


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé