Malgré ces conditions de marché plus difficiles en 2022, LINK Mobility a enregistré à l’échelle mondiale un chiffre d’affaires de 439 millions d’euros (5 190 millions NOK) soit une hausse de 17,68%.
Des performances tirées par le marché français, qui représente 16% de son chiffre d’affaires global avec 83,7 millions d’euros de revenus en 2022, soit une hausse de 17,5% par rapport à 2021.
En 2022, à l’échelle mondiale, LINK Mobility a envoyé 17 milliards de messages pour le compte de ses 50 000 clients, soit une moyenne de plus de 300 000 messages par client. En France, le Groupe a pu asseoir sa position de leader sur le marché RCS avec plus de 3 millions de messages envoyés.
Des performances tirées par le marché français, qui représente 16% de son chiffre d’affaires global avec 83,7 millions d’euros de revenus en 2022, soit une hausse de 17,5% par rapport à 2021.
En 2022, à l’échelle mondiale, LINK Mobility a envoyé 17 milliards de messages pour le compte de ses 50 000 clients, soit une moyenne de plus de 300 000 messages par client. En France, le Groupe a pu asseoir sa position de leader sur le marché RCS avec plus de 3 millions de messages envoyés.
« Le marché des solutions de messagerie mobile devrait continuer à se développer grâce aux vastes possibilités offertes par les nouvelles solutions CPaaS. LINK Mobility a un taux d'attrition exceptionnellement bas (0,96 % en 2022), ce qui lui assure des revenus récurrents et un potentiel de croissance auprès de ses clients existants. Le Groupe travaille actuellement avec plusieurs marques mondiales qui utilisent RCS pour la messagerie promotionnelle et transactionnelle en France. » commente la société.Concurrent de CM.com, Infobip ou encore Sinch, LINK Mobility évolue sur le marché du «CPaaS » (plates-formes de communication en tant que service). En moins de 10 ans, le Groupe a réalisé plus de 30 acquisitions pour devenir un leader des solutions de business messaging en Europe et désormais aux États-Unis.