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LINK Mobility: Croissance boostée par le RCS en Octobre


LINK Mobility enregistre une forte croissance en octobre 2024, soutenue par l’adoption du RCS et des campagnes diversifiées pour des clients comme Le Gallais, Joué Club, et Boulanger.



En octobre, LINK Mobility, leader des solutions de messagerie mobile via sa plateforme CPaaS (Communication Platform as a Service), a connu une forte dynamique de croissance. Cette réussite s’explique par l’adoption accrue du canal RCS, tout en s’appuyant sur l’utilisation continue des SMS, des messages vocaux et des emails.

De nouveaux clients ont fait confiance à LINK Mobility pour leurs campagnes de communication. Le Gallais, distributeur de produits pour les professionnels du bâtiment, a choisi le canal vocal pour ses promotions. De son côté, l’enseigne Joué Club a mis en place une campagne RCS mettant en avant des remises sur les produits Playmobil.

Des clients de longue date, tels que la BRED, GRDF, Boulanger, La Roche Posay et Kérastase, ont également renouvelé leur collaboration avec LINK Mobility. La BRED a envoyé des alertes SMS pour prévenir des fraudes.

GRDF a lancé une campagne email pour préparer la saison de chauffage. Boulanger a réalisé des campagnes RCS pour le Black Friday et les 70 ans de l’enseigne. La Roche Posay et Kérastase ont utilisé le RCS pour des campagnes marketing autour du Black Friday et des coffrets en édition limitée.

Avec l'essor du RCS et l'intégration de divers canaux de communication, LINK Mobility continue de renforcer l'engagement de ses clients et de faire évoluer leurs stratégies marketing.



Jeudi 21 Novembre 2024


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