Selon le dernier baromètre du programmatique, publié chaque mois par ZBO et le JDnet, les inventaires médias seraient encore très majoritairement sur le web (31% sur desktop, 56%) sur mobile soit un total de 87%) alors que l’in-App ne représenterait que 13% de ce marché.
Les taux de visibilité des bannières y seraient toutefois plus élevés, évalués à 56,9% contre 51,4% pour le web desktop et 41,4% pour le mobile web.
Des chiffres qu’il convient toutefois de relativiser car ils concernent principalement des environnements « ouverts » mais minoritaires, comme ceux des médias.
Porté par des poids lourds comme Google, Facebook, Snapchat ou encore Apple, les environnemens in-App sont en realité majoritaires en audience comme l’avait révélé une étude publiée par l’ACPM au printemps dernier.
Les taux de visibilité des bannières y seraient toutefois plus élevés, évalués à 56,9% contre 51,4% pour le web desktop et 41,4% pour le mobile web.
Des chiffres qu’il convient toutefois de relativiser car ils concernent principalement des environnements « ouverts » mais minoritaires, comme ceux des médias.
Porté par des poids lourds comme Google, Facebook, Snapchat ou encore Apple, les environnemens in-App sont en realité majoritaires en audience comme l’avait révélé une étude publiée par l’ACPM au printemps dernier.