EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

L'app mobile Juice : un fil d'actu full audio 100% personnalisé


Juice a développé sa propre technologie de commande vocale, la première application mobile full audio. Celle-ci est entièrement traitée sur le téléphone de l’utilisateur grâce à des réseaux de neurones extrêmement efficients développés par Juice spécialement à cet effet.



Juice a lancé la première application mobile full audio, conçue pour pouvoir être entièrement utilisée sans toucher ni regarder son téléphone. Personnalisée, interactive et disponible sur les stores iOS et Android, elle permet de profiter différemment de la richesse des contenus disponibles sur le web.

Le compagnon audio personnel Juice révolutionne l’écoute de contenus en composant une play-list unique permettant d’écouter les articles de presse les plus récents sélectionnés dès leur publication grâce aux 21 voix  qui composent la rédaction virtuelle. La playlist intègre également des podcasts, des services pratiques ou encore le flux musical de l’utilisateur via son compte Spotify.

Dès l’ouverture de l’app, Juice propose automatiquement la fonctionnalité l’Essentiel de l’Actu qui va, en 90 secondes, délivrer à l’oreille de son utilisateur les informations essentielles de la journée. Cette nouveauté permet à l’auditeur de connaître les 5 informations les plus importantes du moment, limitant la redondance.

L’auditeur pourra ensuite, grâce aux commandes vocales, enregistrer le contenu qu’il souhaite mettre de côté, choisir d’aller plus loin ou simplement avancer si l’information ou le média ne l’intéresse pas. Ces données seront alors prises en compte pour la future composition du streaming audio grâce à l’intelligence artificielle de l’application. L’utilisateur peut également se rediriger vers le site du média s’il souhaite lire l’article en entier.

D’après une étude auprès de ces utilisateurs, pour 77% d’entre eux, la personnalisation est au cœur de leur satisfaction. Évitant d’écouter en boucle des contenus qui ne les intéressent pas, l’auditeur de Juice personnalise son expérience selon ses goûts. Pour 63% d’entre eux, le fait d’avoir un contenu clé-en-main leur simplifie la vie, évitant de choisir entre plusieurs applications et types de contenu (info, musique, podcasts). L’auditeur peut se laisser porter, de manière passive, par ce qu’il écoute tout en pouvant intervenir sur le programme dès qu’il le souhaite. Enfin pour 55% des interrogés, la diversité des contenus leur permet d’écouter facilement ce qu’ils n’auraient pas entendu autrement.  



Jeudi 17 Février 2022


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé