Le géant du streaming Netflix est sur le point de lancer une nouvelle fonctionnalité pour les enfants qui utilisera de courts clips vidéo - tout comme sur la plate-forme de médias sociaux TikTok - pour faire la publicité de films et d'émissions pour enfants.
Selon Bloomberg, la fonctionnalité appelée "Kids Clips", devrait apparaître sur l'application iOS de Netflix et mettre en évidence des extraits de contenu pour enfants de la bibliothèque existante du streamer.
Netflix prévoit de restreindre les enfants à visionner 10 ou 20 de ces clips à la fois, et la société se prépare à sortir la fonctionnalité cette semaine dans des pays comme les États-Unis, le Canada et l'Australie, rapporte Bloomberg.
Selon Bloomberg, la fonctionnalité appelée "Kids Clips", devrait apparaître sur l'application iOS de Netflix et mettre en évidence des extraits de contenu pour enfants de la bibliothèque existante du streamer.
Netflix prévoit de restreindre les enfants à visionner 10 ou 20 de ces clips à la fois, et la société se prépare à sortir la fonctionnalité cette semaine dans des pays comme les États-Unis, le Canada et l'Australie, rapporte Bloomberg.