EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Kids Clips : Netflix s'inspire de TikTok


Netflix s'inspire de TikTok et déploie une fonctionnalité qui utilisera de courts clips vidéo destinée aux enfants, pour attirer les jeunes téléspectateurs sur sa plate-forme et les aider à découvrir la programmation.



Le géant du streaming Netflix est sur le point de lancer une nouvelle fonctionnalité pour les enfants qui utilisera de courts clips vidéo - tout comme sur la plate-forme de médias sociaux TikTok - pour faire la publicité de films et d'émissions pour enfants.

Selon Bloomberg, la fonctionnalité appelée "Kids Clips", devrait apparaître sur l'application iOS de Netflix et mettre en évidence des extraits de contenu pour enfants de la bibliothèque existante du streamer.

Netflix prévoit de restreindre les enfants à visionner 10 ou 20 de ces clips à la fois, et la société se prépare à sortir la fonctionnalité cette semaine dans des pays comme les États-Unis, le Canada et l'Australie, rapporte Bloomberg.



Tags : tiktok, video
Mardi 9 Novembre 2021


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé