EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

JCDecaux s’associe à Vectaury pour mesurer l’efficacité publicitaire OOH




A quelques jours du déconfinement et de la reprise des campagnes Drive-to-store, JCDecaux s’est associé à Vectaury afin de lancer «  Impact Drive-to-Store » , une nouvelle solution permettant d’isoler et de mesurer la contribution https://mobilemarketing.fr/2020/05/05/jcdecaux-sas...

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur

Mardi 5 Mai 2020


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé