Iris Capital, le fonds d'investissement d'Orange et Publicis, a décidé d'investir 12 millions de dollars dans MoPub, une place de marché publicitaire mobile, basée aux Etats-Unis.
Créé par d'anciens salariés d'AdMob, la plate-forme publicitaire mobile rachetée par Google, MoPub a déjà bénéficié de financements d'Harisson Metal Capital et d'Accel Partners, deux prestigieux fonds d'investissement californiens.
MoPub disposerait d'un inventaire d'environ 15 milliards d'impressions mensuelles et d'une quarantaine d'accords d'agrégation avec des réseaux publicitaire. La société est partiellement concurrente de Smaato, un meta adserver d'origine allemande, mais également de Madgic, une société française revendiqaunt pour sa part 10 milliards d'impressions mensuelles.
Iris Capital investit 12 millions de dollars dans MoPub
mopub
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur
Mercredi 26 Septembre 2012
A lire également
Ajouter un commentaire
Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus |
Business - 14/11/2024 - 0 Commentaire
Amazon lance Haul : une nouvelle appli pour rivaliser avec temu et shein
|
(c) Ecran Mobile 2008 - 2024 redaction (@) ecranmobile.fr