Hawk DSP, la plateforme d'achat programmatique omnicanal d'Azerion, a annoncé le lancement de la première solution Drive-to-Store dédiée aux annonceurs en Suisse.
Cette offre permet aux enseignes et marques suisses de cibler des audiences selon leur mobilité géographique, d'activer des campagnes omnicanales (notamment via mobile, audio digital et DOOH), et de mesurer avec précision l'impact de ces actions sur le trafic en magasin.
La solution s'appuie sur la technologie de oKube by Smart Traffik, spécialisée dans le Drive-to-Store, et offre un accès à une base de près de 3 millions de consommateurs suisses, soit environ 30 % de la population.
Grâce à cette solution, les annonceurs peuvent suivre l'efficacité de leurs campagnes à travers des indicateurs clés tels que les visites totales, les visites incrémentales, le coût par visite et le taux d'uplift. Désormais disponible pour tous types d'annonceurs, cette solution vise à générer un trafic de qualité dans les points de vente en Suisse, permettant ainsi aux marques d'optimiser leurs stratégies marketing.
Cette offre permet aux enseignes et marques suisses de cibler des audiences selon leur mobilité géographique, d'activer des campagnes omnicanales (notamment via mobile, audio digital et DOOH), et de mesurer avec précision l'impact de ces actions sur le trafic en magasin.
La solution s'appuie sur la technologie de oKube by Smart Traffik, spécialisée dans le Drive-to-Store, et offre un accès à une base de près de 3 millions de consommateurs suisses, soit environ 30 % de la population.
Grâce à cette solution, les annonceurs peuvent suivre l'efficacité de leurs campagnes à travers des indicateurs clés tels que les visites totales, les visites incrémentales, le coût par visite et le taux d'uplift. Désormais disponible pour tous types d'annonceurs, cette solution vise à générer un trafic de qualité dans les points de vente en Suisse, permettant ainsi aux marques d'optimiser leurs stratégies marketing.