EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Gravity lance officiellement le jeu mobile de relaxation « WITH : Whale In The High » dans le monde entier !




Le jeu « WITH : Whale In The High » sera disponible dans le monde entier à partir du 29 juin à 15 heures (KST) !





SEOUL, Corée du Sud--(BUSINESS WIRE)--Gravity (NASDAQ : GRVY), société internationale de jeux, ouvre son portail officiel pour « WITH : Whale In The High », un jeu de relaxation mobile, le 29 juin à 15 heures (KST, UTC+9).

WITH : Whale In The High (WITH)" est un jeu de relaxation mobile indépendant publié par Gravity et développé par Skywalk, un développeur de jeux mobiles. Dans WITH, l’histoire principale commence lorsque le personnage principal, Wiz, se retrouve par accident sur le dos d’une baleine.

Il est possible pour les consommateurs de décorer le village de Wiz (Wiz village) à leur goût à partir des contenus principaux tels que l’expansion de la cachette et la décoration de Wiz tout en jouant au jeu. De nombreux contenus tels que l’interaction avec les baleines, la décoration d’aquariums, la prise de photos, etc., et les expressions branchées des caractéristiques de chaque Wiz à l’aide du MBTI sont prévus pour offrir une grande variété de divertissements.

Les superbes graphismes aux couleurs pastel et la musique de fond de haute qualité accentuent encore le charme paisible du jeu. WITH propose ses services dans 13 langues au total, dont l’anglais, le coréen et le japonais, dans le but de cibler le marché mondial.

Pour célébrer le lancement officiel de WITH dans le monde entier, Gravity offre des récompenses telles que des « ensembles de costumes de crocodile (Crocodile costume sets)», des animaux de compagnie et des bijoux pour la décoration de Wiz à tous les consommateurs qui accèdent au jeu. En outre, divers événements dans le jeu, dont « WITH Festa Event », seront organisés pour offrir de nombreux avantages.

Kenneth Noh, responsable de l’équipe Global Mobile Business chez Gravity, a déclaré : « Afin de récompenser le soutien des consommateurs du monde entier, nous avons fait tous les efforts possibles pour préparer le lancement de WITH pour la région mondiale. Comme WITH propose des éléments relaxants et des divertissements variés, nous espérons que les consommateurs pourront s’évader des routines quotidiennes épuisantes et se détendre à la fin de la journée en jouant à WITH. Nous vous demandons de faire preuve de beaucoup d’attention et d’intérêt ».

Vous trouverez plus de détails sur WITH sur le site officiel de WITH (https://with.gnjoy.com/).

Site officiel de Gravity : http://www.gravity.co.kr
Site officiel de WITH : https://with.gnjoy.com

À propos de Gravity

Gravity Co., Ltd est une société de jeux coréenne fondée en avril 2000 et une société de jeux internationale cotée au NASDAQ (GRVY). Au 30 juin 2021, le nombre de comptes cumulés de la propriété intellectuelle représentative de Gravity, Ragnarok IP, a dépassé les 120 millions. Grâce à la collaboration entre son siège, ses filiales et ses succursales à l’étranger, Gravity renforce sa notoriété et son influence à l’échelle mondiale en s’engageant dans une activité d’édition globale qui découvre et distribue des jeux de différentes plateformes et de différents genres, y compris les jeux de la propriété intellectuelle Ragnarok. L’entreprise accélère son activité de contenu en développant divers produits pour Ragnarok, en s’étendant dans les domaines de l’animation, de la télévision sur IP et des webtoons, et en promouvant diverses collaborations avec des marques.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Gravity Co., Ltd.
Sung Choi
+82-2-2132-7016
sungchoi@gravity.co.kr



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202306296963...


Jeudi 29 Juin 2023


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé