Jakarta, Indonésie--(BUSINESS WIRE)--Gravity Game Link est ravi d'annoncer le lancement mondial officiel du premier jeu play-to-earn de la licence Ragnarok Online, Ragnarok Labyrinth NFT.
Le jeu Ragnarok Labyrinth NFT de Gravity Game Link sortira dans le monde entier après un lancement réussi en Asie du Sud-Est en avril. Ragnarok Labyrinth NFT s'est classé parmi les dix jeux les plus populaires et les plus générateurs de revenus sur le Google Play Store en Thaïlande, aux Philippines et en Indonésie.
« Nous sommes très fiers d'annoncer que Ragnarok Labyrinth NFT sera très bientôt lancé officiellement dans le monde entier. Il s'agit de la première étape pour Gravity Game Link d'étendre la diffusion de nos jeux mobiles sur le marché mondial. Nous sommes certains que Ragnarok Labyrinth NFT obtiendra également une réponse positive de la part des fans de Ragnarok dans le monde entier », déclare Andi Suryanto, président de Gravity Game Link.
Ragnarok Labyrinth NFT est un MMORPG mobile rapidement accessible, avec des donjons à dédale, des environnements mémorables et des monstres de l'univers Ragnarok Online. La technologie blockchain est intégrée au jeu via des points ONBUFF, qui peuvent être échangés via la plateforme INNO (https://inno.onbuff.com). Ragnarok Labyrinth NFT vise non seulement à fournir des expériences de jeu mémorables, mais également à récompenser les joueurs avec des actifs financiers numériques qui peuvent être obtenus à chaque instant de jeu.
Pour célébrer son lancement mondial, Ragnarok Labyrinth NFT ouvre également sa phase de préinscription à partir du 1er septembre 2022. La préinscription sera cette fois disponible uniquement sur le Google Play Store. La préinscription récompensera les joueurs avec divers prix, avec différents niveaux de récompenses basés sur le nombre total d'utilisateurs préenregistrés. Si la préinscription atteint 300 000 personnes, 2 000 points ONBUFF et d'autres éléments in-game seront décernés. Tous les prix de préinscription seront distribués aux joueurs ayant créé un nouveau compte dans les 2 semaines suivant le lancement du service mondial ainsi qu'aux joueurs existants. Le prix de préinscription peut être réclamé durant 2 semaines après l'ouverture du service de lancement mondial.
Afin d'améliorer l'accessibilité des utilisateurs sur le marché mondial, Ragnarok Labyrinth NFT est disponible en 11 langues : anglais, chinois (traditionnel et simplifié), tagalog, thaï, indonésien, malaisien, français, allemand, espagnol, portugais et vietnamien.
Ragnarok Labyrinth NFT, caractéristiques principales :
-
Jeu automatique
Battez des MVP, mini-boss et monstres avec d'autres joueurs grâce au jeu automatique ; aucun grind manuel requis. -
« Sharevice »
Développez vos personnages en les partageant avec d'autres joueurs via cette fonctionnalité unique. -
Labyrinthe
Une variété de donjons à dédale innovants vous attendent, avec des modèles de plus en plus complexes et stimulants offrant les plus beaux trésors une fois terminés. -
Modes de jeu
Duels PVP et raids. Devenez le plus fort et obtenez des récompenses. -
Communauté
Rejoignez une guilde, discutez avec tous ses membres et aidez votre guilde à devenir la plus forte avec vos amis. -
Système de montée en niveau
Améliorez divers types d'équipements, d'objets et de cartes pour faciliter les défis et votre aventure. -
Maison de vente aux enchères
Achetez, échangez et vendez divers biens, y compris vos objets améliorés, avec d'autres joueurs pour faciliter votre aventure dans le monde de Midgard.
Éditeur |
: Gravity Game Link |
Développeur |
: Gravity |
Genre |
: MMORPG |
Plateforme |
: Jeu mobile [Android et iOS] |
Site Web |
|
Google Play Store |
|
Apple App Store |
|
YouTube |
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Gravity Co., Ltd.
Sung Choi
sungchoi@gravity.co.kr
Source : http://www.businesswire.com/news/home/202209090050...