EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Google va modifier son algorithme en faveur des sites 'mobile friendly"


Le géant de la recherche, Google, a décidé de modifier l’algorithme de son moteur de recherche afin de favoriser les sites dits « Responsive » ou « mobile friendly », c'est-à-dire les sites optimisés pour l’affichage sur smartphone.



Google va modifier son algorithme en faveur des sites 'mobile friendly"
Cette opération, baptisée “Mobilegeddon” aux Etats-Unis, entrera en vigueur dès le jeudi 23 avril. Google veut ainsi renforcer sa position dans la publicité mobile où la concurrence de Facebook est de plus en plus rude.
 
Si cette modification de l’algorithme de Google favorisera certains sites, d’autres par contre risquent de payer cher en se voyant rétrograder dans les résultats de recherche.
 
Google a créé une page web pour vous permettre de tester la compatibilité mobile de votre site web.


Mercredi 22 Avril 2015


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé