EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Google s’est enfin lancé dans la bataille des montres connectées


Après des années d’attentes, Google s’est enfin lancé dans la bataille des montres connectées



Après une longue attente, Google se prépare enfin à entrer dans l'arène des montres connectées.  À l'approche du dévoilement de sa deuxième génération de montres connectées avec la Pixel Watch 2, prévue pour le 4 octobre, de nouvelles informations ont émergé concernant les bracelets qui accompagneront cette nouvelle version. 

Le site 9to5Google a récemment obtenu des rendus marketing de deux bracelets qui devraient être disponibles pour la deuxième montre connectée de Google. Il est à noter que, tout comme la première Pixel Watch, la Pixel Watch 2 maintiendra le système d'attache de bracelet propriétaire de la société.

Cette approche permettra aux utilisateurs de personnaliser facilement l'apparence de leur montre numérique, en l'absence de modifications notables sur le boîtier lui-même. 

La Pixel Watch marque l'entrée de Google sur le marché des montres connectées. Le premier modèle, bien qu'élégant, n'était pas sans ses défauts, mais il a montré l'engagement du géant américain dans ce secteur en expansion.



Mardi 19 Septembre 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé