EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Google élargit le support aux jeux d'argent en temps réel sur le Play Store


Google Élargit le Support aux Jeux d'Argent Réel sur le Play Store Google a annoncé son intention de permettre davantage de jeux d'argent réel (GAR) sur le Play Store cette année, en élargissant la catégorie tout en respectant les lois locales.



Google a annoncé aujourd'hui son intention de permettre davantage de jeux d'argent réel (JAR) sur le Play Store cette année en autorisant une plus grande variété de jeux dans cette catégorie, tout en respectant les lois locales.  Google envisage également un nouveau modèle de frais de service pour les abonnements et les achats intégrés. Cependant, la société n'a pas divulgué de nombreux détails sur la part qu'elle prendra aux développeurs.

Le déploiement commencera en juin en Inde, au Brésil et au Mexique, avec des plans d'extension dans d'autres pays à l'avenir. Google envisage également un nouveau modèle de frais de service pour les abonnements et les achats in-app, mais les détails sur la part prélevée aux développeurs restent à préciser.

En général, Google autorise les applications de jeux d'argent réel qui sont régies par des cadres réglementaires locaux spécifiques. Avec ce changement de politique, la société autorisera davantage de types d'applications de jeux d'argent réel, qui sont légales mais non réglementées.  Google a commencé à travailler sur l'inclusion d'applications de jeux d'argent réel sur le Play Store en 2021.

En 2022, il a lancé une expérimentation en Inde pour permettre aux applications de sports fantastiques et de Rummy sur le Play Store local. L'année dernière, Google a accordé une prolongation aux applications déjà approuvées jusqu'au 15 janvier. Et avec la dernière annonce, les applications pilotes bénéficieront d'une période de grâce jusqu'au 30 juin.



Mardi 16 Janvier 2024


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé