EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Google cessera d'étiqueter comme « gratuit » les jeux avec des achats in-app, suite à de nombreuses plaintes des consommateurs





Suite à de nombreuses plaintes des consommateurs, la Commission européenne avait demandé en décembre dernier à Google et Apple de revoir les achats in-app au sein des applications gratuites.Les achats in-app permettent aux développeurs d’inclure au sein des applications gratuites, notamment des jeux, un mécanisme qui permet de recourir à des micropaiements pour débloquer certaines fonctionnalités, ou pour accéder à certains niveaux d’un jeu.Selon la Commission européenne, ce système induirait le...




Source : http://www.scoop.it/t/mobile-en-france-by-ecran-mo...


Mardi 22 Juillet 2014


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé