EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

GoPro veut mettre ses caméras partout


GoPro a annoncé le lancement de son nouveau programme de développement, une initiative visant à inciter des entreprises tierces à créer des applications mobiles, des accessoires de camera, et des supports physiques pour les produits GoPro.



La société annonce que plus de 100 entreprises participent au programme, qui a été discrètement mis au point au cours de la dernière année. Ces entreprises comprennent notamment BMW qui est en train de créer une application de minuterie pour les amateurs de conduite qui se connectent aux caméras GoPro, ou encore Fisher Price, le fabricant de jouet, qui développe des montures GoPro pour diverses lignes de jouets pour enfants.
 
Periscope est également un des premiers partenaires de GoPro. L'application de live streaming, appartenant à Twitter, peut maintenant  se connecter à des caméras GoPro pour des enregistrements vidéo en haute résolution.


Vendredi 15 Avril 2016


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé