EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Généralisation de la H+ et retouche des tarifs par Joe Mobile


La marque low cost de SFR continue de faire de nouvelles offres pour se différencier des autres opérateurs à prix cassés.



Généralisation de la H+ et retouche des tarifs par Joe Mobile
La bataille du low cost suit son cours. Pendant que les "grands" opérateurs se livrent une guerre sans merci autour de la 4G, leurs marques disponibles en ligne montent en débits. L’objectif premier étant de se différencier de Free Mobile qui ne propose ni H+ ni 4G à ses clients.
 
Ainsi, réservée jusque là aux clients de son forfait à 20 euros par mois (incluant la voix illimité, les SMS/MMS illimités et 3 Go de data), Joe Mobile, filiale de SFR, a décidé de généraliser la H+ à toutes ses offres. L'opérateur revoit par la même occasion les composantes de ses offres ajustables à volonté.


Mardi 18 Juin 2013


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé