EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

FairPoint Communications Expresses Concern with Activities that Could Impede Communications, Intimidate Customers and Obstruct Customer Service




PORTLAND, Maine, Oct. 21, 2014 /PRNewswire/ -- FairPoint Communications today reiterated its commitment to providing high-quality customer service as it implements and ramps up its contingency plans. At the same time, the Company is expressing its concern with activities and...




Source : http://www.prnewswire.com/news-releases/fairpoint-...


Mardi 21 Octobre 2014


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé