EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Facebook s’offre Little Eye, objectif : booster son application Android


L’application Android de Facebook n’est pas vraiment une réussite on le sait, et le réseau social lui-même est d'ailleurs le premier à le reconnaître. Mais Facebook fait des efforts pour corriger le tir.



Facebook s’offre Little Eye, objectif : booster son application Android
Le réseau social vient ainsi d’acheter Little Eye Labs, une start-up indienne spécialisée dans le développement d’outils de monitoring et d'optimisation des applications Android. Le montant de la transaction n'a pas été révélé. Jusque là, les mises à jour réalisées par Facebook n’avaient pas suffi à améliorer l’expérience de son application qui reste médiocre.
Peut être que l'acquisition de Little Eye Labs permettra de changer la donne, c’est en tout cas l’objectif du géant des réseaux sociaux.


Jeudi 9 Janvier 2014


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé