EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Facebook est en train de tester "Reactions", une façon encore plus facile de vous exprimer


Après avoir entamé récemment la phase de test d’un nouveau bouton ‘Dislike’, Facebook est maintenant en train de tester une nouvelle fonctionnalité baptisée "Reactions".



Facebook vient en effet d'annoncer qu'il est en train de tester la fonction « Reactions », qui peut être considérée comme un bouton Like encore plus expressif. Au lieu de simplement aimer, ou pas, une publication  sur le réseau social, Reactions vous permettra de choisir entre un certain nombre d'émotions, comme l'amour, la crainte, l'humour et la tristesse. L’utilisateur pourra accéder aux nouvelles réactions en appuyant longuement sur le bouton Like, et en sélectionnant l’émotion souhaitée à partir de là.
 
Facebook a commencé à tester Reactions en Irlande et en Espagne. L'entreprise affirme qu'elle va tirer ses conclusions au terme de cette période d'essai, et apporter des ajustements à la fonction avant de la lancer dans d'autres régions.
 
Source


Vendredi 9 Octobre 2015


Logiciels | Réseaux | Services - Apps | ubergizmo


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé