De nombreuses annonces en matière de lancement de services aux annonceurs ont en effet été faites par le réseau social le plus puisant au monde pour cette rentrée. On apprend notamment que Facebook va intégrer très prochainement de la publicité dans son application mobile, par l’affichage de bannières display commercialisées au CPC. Ces bannières sont particulièrement intéressantes dans la mesure où elles permettent une publicité ciblée selon des critères d’âge, de localisation ou encore de centre d’intérêt.
Facebook va également donner la possibilité aux marques de mettre en avant leur page dans les résultats du moteur de recherche. Match.com et l’éditeur de jeux Zynga sont les deux premières sociétés qui vont tester ce service, révèle Techcrunch. Par ailleurs, le réseau social californien a également apporté de nouvelles modifications dans son inbox permettant notamment la recherche d’un message via un mot clé, l’utilisation des raccourcis clavier pour naviguer dans l’inbox et l’ajout de photos à un échange de messages.
Facebook vise ainsi à s’ériger en alternative à la boîte mail traditionnelle.
Source : http://www.journaldunet.com
Facebook va également donner la possibilité aux marques de mettre en avant leur page dans les résultats du moteur de recherche. Match.com et l’éditeur de jeux Zynga sont les deux premières sociétés qui vont tester ce service, révèle Techcrunch. Par ailleurs, le réseau social californien a également apporté de nouvelles modifications dans son inbox permettant notamment la recherche d’un message via un mot clé, l’utilisation des raccourcis clavier pour naviguer dans l’inbox et l’ajout de photos à un échange de messages.
Facebook vise ainsi à s’ériger en alternative à la boîte mail traditionnelle.
Source : http://www.journaldunet.com