Facebook a annoncé qu'il déploie de nouvelles fonctionnalités pour aider les administrateurs du groupe Facebook à assurer la sécurité de leurs communautés, à gérer les interactions et à réduire la désinformation.
Plus particulièrement, la société a ajouté la possibilité pour les administrateurs de refuser automatiquement les messages entrants qui ont été identifiés comme contenant de fausses informations par des vérificateurs tiers. Facebook affirme que ce nouvel outil aidera les administrateurs à empêcher la propagation de fausses informations dans leur groupe.
De plus, les administrateurs peuvent désormais approuver ou refuser automatiquement les demandes des membres en fonction de critères spécifiques qu'ils ont définis, comme s'ils ont répondu aux questions des membres.
La page "Accueil de l'administrateur" du groupe est également mise à jour pour inclure une section de présentation sur le bureau afin de permettre aux administrateurs d'examiner rapidement les éléments qui nécessitent leur attention. Sur mobile, un nouveau résumé des informations est disponible pour aider les administrateurs à comprendre la croissance et l'engagement de leurs groupes.
Facebook introduit également de nouveaux outils pour aider les administrateurs qui souhaitent développer leurs groupes et trouver des personnes pertinentes pour rejoindre leurs communautés.
Plus particulièrement, la société a ajouté la possibilité pour les administrateurs de refuser automatiquement les messages entrants qui ont été identifiés comme contenant de fausses informations par des vérificateurs tiers. Facebook affirme que ce nouvel outil aidera les administrateurs à empêcher la propagation de fausses informations dans leur groupe.
De plus, les administrateurs peuvent désormais approuver ou refuser automatiquement les demandes des membres en fonction de critères spécifiques qu'ils ont définis, comme s'ils ont répondu aux questions des membres.
La page "Accueil de l'administrateur" du groupe est également mise à jour pour inclure une section de présentation sur le bureau afin de permettre aux administrateurs d'examiner rapidement les éléments qui nécessitent leur attention. Sur mobile, un nouveau résumé des informations est disponible pour aider les administrateurs à comprendre la croissance et l'engagement de leurs groupes.
Facebook introduit également de nouveaux outils pour aider les administrateurs qui souhaitent développer leurs groupes et trouver des personnes pertinentes pour rejoindre leurs communautés.