EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Facebook, Snapchat, YouTube et Google perdent des milliards de dollars à cause d’Apple


Selon les chiffres de financial Times, l'App Tracking Transparency (ATT) lancé par Apple fait perdre des milliards de dollars à Facebook, Snapchat, YouTube et Google



Selon Financial Times, l'App Tracking Transparency (ATT) lancé par Apple sur ses iPhones a a coûté énormément à Facebook, Snapchat, YouTube et Google.

Selon les chiffres, les géants de la tech ont perdu en moyenne 12% de leurs revenus au cours des 3ème et 4ème trimestres.

Avec cette fonctionnalité proposée par Apple depuis iOS 14.5, les applications doivent demander l’autorisation des mobinautes pour récupérer l'IDFA et procéder à un ciblage publicitaire individuel.
 

 



Mardi 2 Novembre 2021


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé