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Face au SMS Push, WhatsApp Business va casser ses tarifs


WhatsApp réduit considérablement les frais des messages de service, rendant la plateforme plus abordable et efficace pour les entreprises de e-commerce.



WhatsApp a récemment annoncé deux mises à jour majeures qui pourraient transformer le paysage du marketing, le rendant plus abordable et efficace pour les entreprises de e-commerce.

À partir du 1er août, les frais des messages de service sur WhatsApp seront réduits de manière significative. En France, les coûts diminueront de 61%, en Amérique du Nord de 73% et au Royaume-Uni de 47%. Concrètement, un message de service ne coûtera plus que 2 centimes en France. Cette réduction substantielle va permettre aux entreprises de communiquer plus fréquemment avec leurs clients sans se soucier des coûts élevés.

En plus de la réduction des frais de service, WhatsApp a également annoncé une baisse prochaine de 20% des tarifs des messages marketing au Royaume-Uni. Selon nos informations, cette baisse ne devrait toutefois pas concerner le marché français.

Ces nouvelles annonces placent WhatsApp en position de force face aux SMS traditionnels. Avec ces réductions tarifaires significatives, WhatsApp renforce sa position sur le marché des communications commerciales et invite les entreprises à migrer leur stratégie sur WhatsApp, bénéficiant d'un retour sur investissement potentiellement plus élevé et de coûts de communication réduits.



Lundi 8 Juillet 2024


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