A l’occasion de la Paris Retail Week, qui se tenait fin septembre à Paris, Ezeeworld a remporté la 2eme place des Paris Retail Awards, en catégorie Logistique, pour son application Compath, un dispositif de suivi de livraison dédié à la satisfaction client.
« Toutes les informations nécessaires au bon déroulement des livraisons sont réunies en un seul système, et diffusées selon les besoins sur 3 interfaces métier (client, livreur, manager) qui offrent des fonctionnalités opérationnelles complémentaires. Le jour J, le client reçoit un SMS contenant un lien dédié pour suivre l’avancement de sa livraison. En cas d’imprévu, livreurs et managers peuvent échanger directement avec lui depuis leurs interfaces, et même programmer à l’avance des alertes automatiques. Basé sur la technologie Track & Trace, Compath permet de suivre en temps réel l’emplacement des livreurs, qui apparaît notamment sur le back-office réservé aux managers. Les livreurs, eux, bénéficient d’une unique application depuis la réception et le contrôle des commandes à leur livraison et leur paiement chez les clients. » explique Ezeeworld.
Accompagnant les commerçants dans leur transformation digitale, Ezeeworld propose son expertise en « commerce unifié » sous forme de solutions de connaissance client, d’expérience client, de relation client ou encore de logistique.
Source : https://mobilemarketing.fr/2019/10/08/ezeeworld-re...