EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Everbridge annonce deux nouveaux déploiements nationaux de systèmes d'alerte au public pour limiter l'impact de la COVID-19 et d'autres événements critiques




Sur fond de coronavirus, Everbridge renforce son leadership mondial en matière d'alerte des populations dans toutes les grandes régions du monde, avec des contrats de portée nationale et étatique en Europe, en Asie, en Océanie, au Moyen-Orient, en Afrique et en Amérique du Nord et du Sud

BURLINGTON, Massachusetts--(BUSINESS WIRE)--Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG), le chef de file mondial des solutions de gestion des événements critiques (CEM) et d'alerte au public, annonce ce jour que deux clients de système d'alerte nationale (un au Moyen-Orient et l'autre en Afrique) utiliseront la solution Everbridge Public Warning. Avec un déploiement qui devrait être totalement terminé durant le second semestre 2020, des détails complémentaires sur les projets pourraient être divulgués une fois tous les processus de mise en œuvre finalisés. Avec l'ajout de ces deux nouveaux pays, Everbridge étend sa plateforme d'alerte publique à toute les régions majeures du monde.



La plateforme Everbridge est déployée par plus d'autorités locales, étatiques et nationales dans le monde entier que toute autre solution, pouvant ainsi toucher plus de 550 millions de personnes réparties dans plus de 200 pays. Everbridge est le premier fournisseur de solutions d'alerte aux populations à soutenir cinq pays de l'Union européenne (UE) en conformité avec le mandat européen exigeant des État membres de mettre en place un système d'alerte d'échelle nationale d'ici juin 2022. Dans le contexte actuel, Everbridge fournit déjà une solution d'alerte nationale à 11 pays d'Europe, d'Asie, d'Océanie, du Moyen-Orient, d'Afrique et d'Amérique du Sud, dont l'Australie, la Grèce, l'Islande, les Pays-Bas, la Nouvelle-Zélande, la Norvège, le Pérou, Singapour et la Suède. Les capacités d'alerte des populations d'Everbridge sont également utilisées par certains des États les plus peuplés d'Amérique du Nord, notamment la Floride, New York, et la Californie, ainsi que par plus de 3 700 municipalités, pays et villes de 49 des 50 États américains, de toutes les provinces du Canada, et de toute l'Europe et l'Asie, avec des déploiements dans un grand nombre d'États peuplés d'Inde.

"La solution d'alerte du public d'Everbridge permet aux organisations gouvernementales et aux agences de sécurité publique d'entrer immédiatement en contact avec chaque personne d'une zone affectée durant un événement critique, quelle que soit la nationalité, la résidence ou le type d'appareil mobile", déclare Vernon Irvin, responsable des recettes chez Everbridge. "En raison de l'impact de la pandémie de COVID-19 sur la santé publique et les économies du monde entier, chaque gouvernement peut tirer parti d'une plateforme moderne et évolutive pour informer tous les citoyens en situation de crise."

En tant que plateforme la plus évolutive du secteur, Everbridge fournit le seul système d'alerte au public bénéficiant de technologies omnicanal basées sur les adresses, les groupes et la localisation à diffusion cellulaire. La plateforme hybride permet aux pays de se protéger contre le coronavirus; de partager des mises à jour sur les foyers viraux et les meilleures pratiques en cas de pandémie; de coordonner les premiers intervenants et les ressources sanitaires; d'établir des communications bidirectionnelles avec les populations à risque; et de gérer les perturbations au niveau des transports, de l'enseignement et d'autres services critiques. En outre, la plateforme fournit également des capacités de gestion d'événements critiques pour un large éventail de menaces, y compris les catastrophes naturelles, le terrorisme, les cyberattaques, et d'autres incidents de sécurité.

Par exemple, les citoyens norvégiens ont reçu des communications critiques à l'échelle nationale durant le début de l'épidémie de COVID-19. La direction norvégienne de la Santé a envoyé un nombre record de messages (5,4 millions) sur chaque téléphone portable en Norvège grâce à la solution Everbridge Public Warning. La direction de la Santé a également envoyé un message via les données d'itinérance à tous les téléphones non-norvégiens situés dans le pays, en anglais, français, allemand, espagnol, polonais et russe, avec des instructions clés pour les résidents étrangers.

"Everbridge fournit le seul système hybride d'alerte au public bénéficiant à la fois de la rapidité et du haut débit de la diffusion cellulaire et de la portée, de l'analyse du mouvement des populations, des capacités multilingues et des communications bidirectionnelles des SMS localisés", déclare Imad Mouline, responsable technologique chez Everbridge. "Les gouvernements nécessitent des performances optimales dans ces deux domaines, à savoir la capacité de fournir très rapidement un nombre considérable de messages, et la capacité de cibler avec précision les destinataires des alertes. Everbridge est le seul fournisseur de solutions complètes d'alerte des populations, et dispose de capacités optimisées répondant aux exigences de cas d'utilisation de chaque pays."

À propos d'Everbridge
Everbridge, Inc. (NASDAQ: EVBG) est une société internationale de solutions informatiques pour entreprises qui fournit des applications logicielles permettant d'automatiser et d'accélérer la réponse opérationnelle des organisations aux événements critiques afin d'assurer la sécurité des personnes et de maintenir les activités commerciales (Keep People Safe and Businesses Running™). Lors de menaces affectant la sécurité publique, telles qu'un tireur actif, une attaque terroriste ou des conditions climatiques extrêmes, et pendant des événements critiques pour les entreprises tels qu'une panne informatique, une cyberattaque ou autres incidents comme un rappel de produit ou une interruption de la chaîne d'approvisionnement, plus de 5 200 clients à travers le monde font confiance à la plateforme de gestion des événements critiques de la société pour agréger et évaluer rapidement et de manière sécurisée les données sur les menaces, localiser les personnes en danger et les intervenants en mesure d'apporter une aide, automatiser l'exécution de processus de communications prédéfinis via la diffusion sécurisée sur plus de 100 terminaux de communication différents, et suivre l'avancement de l'exécution des plans d'urgence. La plateforme de la société, qui a envoyé plus de 3,5 milliards de messages en 2019, dispose de capacités permettant de toucher plus de plus 550 millions de personnes dans plus de 200 pays et territoires, y compris la couverture nationale de l'intégralité des dispositifs mobiles en Australie, en Grèce, en Islande, aux Pays-Bas, en Nouvelle-Zélande, au Pérou, à Singapour, en Suède, et dans les principaux États indiens. Parmi les applications de communications critiques et de sécurité pour entreprise proposées par la société figurent Mass Notification, Incident Management, Safety Connection™, IT Alerting, Visual Command Center®, Public Warning, Crisis Management, Community Engagement™ et Secure Messaging. Everbridge est au service de 8 des 10 plus grandes villes américaines, 9 des 10 premières banques d'investissement basées aux États-Unis, 47 des 50 aéroports les plus fréquentés d'Amérique du Nord, 9 des 10 plus grandes sociétés de conseil mondiales, 8 des 10 plus grands constructeurs automobiles, les 4 premiers cabinets comptables mondiaux, 9 des 10 plus grands prestataires de soins de santé aux États-Unis et 7 des 10 plus grandes sociétés technologiques au monde. Everbridge est basé à Boston et à Los Angeles et dispose également de bureaux à Lansing, San Francisco, Abou Dabi, Pékin, Bangalore, Kolkata, Londres, Munich, New York, Oslo, Singapour, Stockholm et Tilbourg. Pour plus d'informations, visitez le site www.everbridge.com, lisez le blog de la société, et suivez-nous sur LinkedIn, Twitter, et Facebook.

Mise en garde concernant les déclarations prospectives
Le présent communiqué de presse contient des "déclarations prospectives" au sens des "dispositions d'exonération" de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, y compris mais sans restriction, des déclarations concernant les opportunités et tendances de croissance anticipées de nos applications de communications critiques et de sécurité des entreprises et de nos activités en général, nos opportunités de marché, nos attentes relatives aux ventes de nos produits et notre objectif de maintien de notre leadership sur le marché et d'extension des marchés sur lesquels nous sommes en concurrence pour gagner des clients. Ces déclarations prospectives sont énoncées à la date du présent communiqué de presse et sont fondées sur des attentes, estimations, prévisions et projections actuelles ainsi que sur les convictions et les hypothèses de la direction. Des mots tels que "s'attendre à", "anticiper", "devrait", "penser", "cibler", "projeter", "objectifs", "estimer", "potentiel", "prédire", "peut", "pourra", "pourrait", "avoir l'intention", les variations ou les formes négatives de ces termes et les expressions similaires se réfèrent à des déclarations prospectives. Les déclarations prospectives sont soumises à divers risques et incertitudes, dont beaucoup impliquent des facteurs ou des circonstances qui échappent à notre contrôle. Nos résultats réels pourraient différer matériellement de ceux qu'indiquent ou qu'impliquent les déclarations prospectives en raison de certains facteurs, y compris, mais sans limitation aucune: notre capacité à intégrer avec succès les entreprises et les actifs que nous pourrions acquérir; la capacité de nos produits et services à fournir les résultats escomptés et à satisfaire les attentes de nos clients; notre capacité à attirer de nouveaux clients et à maintenir et accroître les ventes à nos clients actuels; notre capacité à accroître les ventes de notre application Notification et/ou notre capacité à accroître les ventes de nos autres applications; l'évolution du marché relativement aux communications critiques ciblées pertinentes dans le contexte considéré ou de la réglementation associée; nos estimations des opportunités de marché et les prévisions en matière de croissance du marché pourraient s'avérer erronées; notre rentabilité n'a pas été régulièrement constante au fil du temps et il se peut que nous ne puissions pas l'assurer ou la maintenir à l'avenir; la lenteur et le caractère imprévisible des cycles de ventes relatifs aux nouveaux clients; la nature de notre activité nous expose à des risques inhérents de responsabilité civile; notre capacité d'attirer, d'intégrer et retenir du personnel qualifié; notre capacité à entretenir des relations fructueuses avec nos partenaires de distribution et nos partenaires technologiques; notre capacité à gérer efficacement notre croissance; notre capacité à faire face aux pressions concurrentielles; notre responsabilité potentielle liée à la confidentialité et à la sécurité des données personnelles; notre capacité à protéger nos droits de propriété intellectuelle et les autres risques détaillés dans les documents concernant nos facteurs de risque déposés auprès de la Commission américaine des valeurs mobilières et boursières ("SEC"), qui incluent, sans s'y limiter, notre rapport annuel sur formulaire 10-K relatif à l'exercice clos au 31 décembre 2019 déposé auprès de la SEC le 28 février 2020. Les déclarations prospectives incluses dans le présent communiqué de presse représentent nos opinions à la date de celui-ci. Everbridge se dégage de toute obligation de mises à jour ou de révision de toute déclaration prospective, que ce soit à la suite de nouvelles informations, de futurs événements ou autre. Le lecteur est invité à ne pas se fier aux déclarations prospectives comme si elles représentaient le point de vue de notre Société à toute date postérieure au présent communiqué de presse.

Tous les produits d'Everbridge sont des marques commerciales d'Everbridge, Inc. aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous les autres noms de produit ou de société mentionnés sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contacts Everbridge:
Jeff Young
Relations avec les médias
jeff.young@everbridge.com
781-859-4116

Joshua Young
Relations avec les investisseurs
joshua.young@everbridge.com
781-236-3695



Source : http://www.businesswire.com/news/home/202007200051...


Lundi 20 Juillet 2020


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé