HONG KONG--(BUSINESS WIRE)--Évolution des Retail Payment Solutions de BBPOS nouvellement lancées ; elles sont extrêmement puissantes et entièrement mobiles. Les commerçants utilisant les solutions mPOS peuvent ouvrir de nouvelles caisses immédiatement afin de répondre à l'arrivée soudaine de clients ou lorsqu’un poste tombe en panne. Les appareils de BBPOS sont si compacts que les collaborateurs peuvent même travailler avec des clients lorsqu’ils sont dans la file d’attente pour finaliser des transactions.
Jimmy Tang, cofondateur et architecte en chef de BBPOS, a partagé cette expérience : « Le dimanche de Pâques, je suis allé chez Toys”R”Us® avec ma fille âgée de trois ans. Après un examen minutieux, elle a choisi une boîte de Legos® et nous nous sommes dirigés vers la caisse. Toutes les files d’attente étaient longues, mais la plupart avançaient bien, sauf la nôtre. Le caissier, et nous tous, étions à la merci du matériel de paiement — il ne voulait pas traiter la transaction. Finalement, le responsable du magasin a fait passer l’ensemble de la file d’attente vers une autre caisse. Le moins que l'on puisse dire est que nous étions tous un peu agacés et cela a certainement dégradé notre “expérience client“. »
Nous avons tous vécu cela — dans un petit commerce, dans un restaurant, à l'épicerie — être coincé dans la file la plus lente. Et, comme je l’ai observé lors de l’incident à Toys”R”Us®, certains clients ont finalisé leurs achats, mais d’autres ont abandonné leurs articles sur le comptoir et ont quitté le magasin.
Cet incident minime mais courant rappelle à ceux d’entre nous qui travaillent dans le secteur des paiements que l'attention du client est brève et que sa patience est encore plus réduite. La vitesse des transactions est essentielle pour les résultats ! Je ne peux m'empêcher de sourire, sachant que les appareils et systèmes mPOS peuvent résoudre ce problème.
Les solutions de BBPOS offrent également des avantages uniques allant au-delà de la finalisation des transactions de ventes. Avec mPOS, les associés aux ventes peuvent sortir de derrière le comptoir, et prolonger un véritable « service client ». Cette capacité à interagir avec les clients procure une opportunité de développer les relations et d’augmenter les ventes. Surtout, les solutions mPOS améliorent la totalité de l’expérience client et augmentent la probabilité d’un retour des clients.
Pour en savoir plus, consultez https://bbpos.com/solutions/
À propos de BBPOS
BBPOS est reconnu comme un innovateur, un fabricant et un distributeur mondial de solutions pour points de vente mobiles (mPOS) de bout en bout destinées aux clients dans les secteurs de la vente au détail, de l’hôtellerie, des livraisons, des transports et des gouvernements. Cofondateur de BBPOS en 2008, Jimmy Tang possède près de 20 années d’expérience dans la recherche et le développement, ainsi qu’une vaste expérience et une expertise inégalée dans les technologies de pointe.
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