L'Epic Games Store a franchi la barre des 10 millions d'installations sur mobiles depuis son retour sur iOS et Android à la mi-août. Ce retour, soutenu par des titres phares tels que Fortnite, Fall Guys et Rocket League Sideswipe, s'est toutefois limité à l'Europe en raison des restrictions imposées par Apple et Google.
Epic Games vise un objectif ambitieux de 100 millions d'installations d'ici la fin de l'année, un cap que Tim Sweeney, fondateur d'Epic, assure toujours vouloir atteindre.
Cette expansion s'est également matérialisée avec la disponibilité de ces jeux sur la boutique AltStore PAL, ainsi que sur l'iPad, grâce à l'ouverture du système d'exploitation d'Apple à des boutiques tierces, sous la pression de la Commission européenne.
Malgré ce succès, Epic n'a pas divulgué de chiffres précis concernant l'impact de ce retour, notamment le nombre d'utilisateurs actifs sur ses jeux phares, comme Fortnite, sur les plateformes mobiles.
Epic Games vise un objectif ambitieux de 100 millions d'installations d'ici la fin de l'année, un cap que Tim Sweeney, fondateur d'Epic, assure toujours vouloir atteindre.
Cette expansion s'est également matérialisée avec la disponibilité de ces jeux sur la boutique AltStore PAL, ainsi que sur l'iPad, grâce à l'ouverture du système d'exploitation d'Apple à des boutiques tierces, sous la pression de la Commission européenne.
Malgré ce succès, Epic n'a pas divulgué de chiffres précis concernant l'impact de ce retour, notamment le nombre d'utilisateurs actifs sur ses jeux phares, comme Fortnite, sur les plateformes mobiles.