EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Drive-to-Trust : 8 membres d’Alliance Digitale certifiés à l’issue de la 13ème vague




À l’issue de la treizième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 8 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.

Sont aujourd’hui certifiés Right

L’article Drive-to-Trust : 8 membres d’Alliance Digitale certifiés à l’issue de la 13ème vague est apparu en premier sur MMAF.

À l’issue de la treizième vague de certification en garantie de conformité des solutions mobiles drive-to-store, 8 solutions obtiennent le label Drive-to-Trust.

Sont aujourd’hui certifiés Right People :

  • Adot
  • Azerion
  • Solocal
  • Widely by Mobsuccess

 

Sont aujourd’hui certifiés Right Place:

  • Adot
  • Azerion
  • Locala
  • Near
  • ShopFully
  • STOCARD by Klarna
  • Widely by Mobsuccess

 

*Adsquare n’a pas participé exceptionnellement au processus de certification de cette vague

Les certifications sont attribuées par le CESP pour une période de 12 mois à compter de leur obtention et font l’objet de vagues de contrôles régulières sur l’année.

Drive-to-Trust se compose de 3 certifications

En souscrivant à Drive-to-Trust, les acteurs des solutions mobiles drive-to-store souhaitent garanti en toute transparence leur conformité aux engagements qu’ils prennent vis-à-vis de leurs clients. En parallèle des certifications Right People et Right Place, ils ont l’opportunité de souscrire à Right Performance, la certification de la mesure d’impact de la publicité mobile en magasin.

 

 

 

 

« Les annonceurs et les agences ont un fort besoin de structurer le marché. Bien définir et bien mesurer les visites en magasin, bien constituer les groupes exposés et non exposés aux campagnes : la certification drive-to-trust permet de comparer ce qui est comparable et de challenger les différentes technos. » indique Charlotte Jourdan, Chef du Digital et de la data chez UM dans le groupe IPG Mediabrands.

 

La 14ème vague de certification Drive-to-Trust est donc ouverte : les candidats peuvent postuler jusqu’au 16 octobre 2023 à l’adresse drivetotrust@mmaf.fr. Le processus de certification commencera le 20 octobre 2023 pour une annonce des nouvelles certifications Right People et Right Place le 11 janvier 2024.
Plus d’informations ici.

 

 

 

 

L’article Drive-to-Trust : 8 membres d’Alliance Digitale certifiés à l’issue de la 13ème vague est apparu en premier sur MMAF.

Source : https://www.mobilemarketing.fr/drive-to-trust-8-me...


Jeudi 5 Octobre 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé