EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Diskuss : Hawk lance un format publicitaire conversationnel


Hawk lance Diskuss, un format conversationnel qui permet aux marques de créer des liens avec leur audience.



Hawk, un acteur français de premier plan dans la communication digitale omnicanale en Europe, annonce le lancement de Diskuss, un nouveau format interactif offrant aux marques une véritable opportunité de dialoguer avec leurs consommateurs.

Concrètement, ce format publicitaire offre la possibilité d'engager une discussion en posant une série de questions en relation avec la marque et/ou ses produits. À la fin de cette interaction, le format présente les produits qui correspondent le mieux aux réponses fournies par l'utilisateur, l'incitant ainsi à en savoir davantage en ligne et/ou en se rendant en magasin.

A la fin de la campagne, un rapport complet est fourni, permettant d'obtenir une compréhension détaillée de l'engagement à chaque étape de la conversation.

Entièrement développé en interne par les experts créatifs du Hawk Studio et basé sur un algorithme exclusif, Diskuss est disponible dès maintenant et s'affiche aussi bien sur les appareils mobiles (applications et web mobile) que sur les ordinateurs de bureau.


 



Tags : hawk
Lundi 19 Juin 2023


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé