Hawk, un acteur français de premier plan dans la communication digitale omnicanale en Europe, annonce le lancement de Diskuss, un nouveau format interactif offrant aux marques une véritable opportunité de dialoguer avec leurs consommateurs.
Concrètement, ce format publicitaire offre la possibilité d'engager une discussion en posant une série de questions en relation avec la marque et/ou ses produits. À la fin de cette interaction, le format présente les produits qui correspondent le mieux aux réponses fournies par l'utilisateur, l'incitant ainsi à en savoir davantage en ligne et/ou en se rendant en magasin.
A la fin de la campagne, un rapport complet est fourni, permettant d'obtenir une compréhension détaillée de l'engagement à chaque étape de la conversation.
Entièrement développé en interne par les experts créatifs du Hawk Studio et basé sur un algorithme exclusif, Diskuss est disponible dès maintenant et s'affiche aussi bien sur les appareils mobiles (applications et web mobile) que sur les ordinateurs de bureau.
Concrètement, ce format publicitaire offre la possibilité d'engager une discussion en posant une série de questions en relation avec la marque et/ou ses produits. À la fin de cette interaction, le format présente les produits qui correspondent le mieux aux réponses fournies par l'utilisateur, l'incitant ainsi à en savoir davantage en ligne et/ou en se rendant en magasin.
A la fin de la campagne, un rapport complet est fourni, permettant d'obtenir une compréhension détaillée de l'engagement à chaque étape de la conversation.
Entièrement développé en interne par les experts créatifs du Hawk Studio et basé sur un algorithme exclusif, Diskuss est disponible dès maintenant et s'affiche aussi bien sur les appareils mobiles (applications et web mobile) que sur les ordinateurs de bureau.