Le fournisseur international de services et de solutions informatiques va aider les sociétés à accélérer l'adoption de la mobilité en entreprise grâce à un service Apple dédié et des services de mobilité gérée pour iOS
PARIS--(BUSINESS WIRE)--Dimension Data a lancé aujourd'hui un ensemble de services de gestion du cycle de vie des systèmes informatiques et un service Apple dédié pour aider les entreprises à offrir une expérience mobile en tout temps et en tout lieu pour applications, voix et collaboration sur les dispositifs iOS.
Tirant parti de la présence mondiale de Dimension Data, le nouveau service simplifie le déploiement sécurisé et la gestion des dispositifs iOS dans le monde pour que les utilisateurs puissent accéder en toute transparence aux applications et données d’entreprise sur Mac, iPad, iPhone et Apple Watch. Les services offerts touchent à la configuration, au contrôle, au support et à la sécurité, et comprendront une assistance haut-de-gamme depuis l'installation jusqu'à la fin de vie du produit, permettant aux entreprises de se conformer aux normes requises.
Dimension Data établira aussi un service Apple dédié centré sur le conseil stratégique, l'implémentation, la gestion globale et le support technique pour une vaste gamme de solutions pour l’entreprise, comme les solutions vidéo et collaboration de Cisco sur iOS. Apple et Cisco collaborent déjà à l'optimisation des dispositifs iOS et des applications sur les réseaux Cisco.
« Nous comprenons que nos clients ont besoin d'une approche stratégique de la mobilité, qui allie à la fois la meilleure expérience utilisateur au monde sur les appareils Apple et des capacités entreprise totales », a déclaré Joe Manuele, directeur CX et Collaboration chez Dimension Data. « En tant que partenaire mondial d'intégration des systèmes pour Apple, nos prestations et notre service dédié permettront aux entreprises de se libérer des complexités de l'intégration et de la gestion et de se consacrer à leurs activités de manière à pouvoir exploiter le plein potentiel de la mobilité en entreprise. »
L'activité Apple de Dimension Data comprendra une équipe internationale d'ingénieurs réseaux et systèmes, des équipes de service et soutien client et bénéficiera de l'appui total et des conseils des experts d'Apple.
Les autres services de mobilité en entreprise offerts par Dimension Data concernent la revente, la configuration, l'approvisionnement, la logistique et l'assistance technique aux usagers. La gestion continue des dispositifs pour une vaste gamme de fonctions sera également assurée, du provisioning d'applications et reporting, à la réparation des dispositifs et à l'analyse de la mobilité.
Dimension Data ouvrira aussi un Centre d'excellence aux États-Unis, conçu pour présenter les produits Apple et faire la démonstration des solutions Apple et Cisco, ainsi que pour montrer comment les produits Apple peuvent être gérés et maintenus grâce aux solutions de gestion du cycle de vie des systèmes informatiques de Dimension Data. D'autres centres seront inaugurés dans le cadre du déploiement mondial.
-ENDS-
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
OneChocolate
Edouard Fleuriau-Chateau, T: +33 (0) 1 41 31 75 16
E
: edouard@onechocolate.fr
ou
Dimension
Data France
Corinne Charbois, T: +33 (0) 1 49 75 81 02 – +33 (0) 6
64 04 44 49
E: corinne.charbois@dimensiondata.com
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201706120056...