Cette agence média spécialisée a retenu la technologie de pointe de géolocalisation par IP pour améliorer la précision de son ciblage publicitaire
LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Digital Element, le prestataire mondial de données et de services de géolocalisation par IP, vient d’annoncer que Dwise, le spécialiste de la publicité digitale basé à Stockholm, a choisi sa technologie NetAcuity pour peaufiner le ciblage publicitaire adopté par de ses clients.
Dwise se concentre essentiellement sur le média programmatique afin d’aider les marques à susciter l’intérêt auprès du public ciblé. En incorporant la technologie de Digital Element, la société est en mesure de localiser avec précision ses prospects potentiels pour les clients, ce qui aboutit à maximiser la réussite de leur campagne et à multiplier les retours sur investissement. Cette technologie consiste à faire le suivi d’identificateurs clés lors de la visite d’un site web. Elle est en mesure d’identifier le pays du visiteur, le type de connexion (câblée ou mobile), ainsi que le fournisseur de service internet (ISP) – tout en protégeant l’anonymat de l’utilisateur. Elle permet de faciliter le géociblage autonome et, en alliant ces informations avec d’autres données (comme par exemple, l’âge, le sexe et l’historique des achats), d’élaborer avec précision le profil du public ciblé en fonction des besoins du Client.
« Ce que nous recherchons, c’est d’offrir à nos Clients des capacités améliorées de ciblage publicitaire, et la technologie de Digital Element se démarque nettement sur ce paysage publicitaire, en raison de sa réputation dans cette industrie basée sur la précision et ses capacités à lutter contre la fraude au clic en se servant de données indirectes, » a déclaré Niklas Johansson, associé principal chez Dwise. « Nos Clients peuvent désormais diffuser les publicités les plus pertinentes dans le contexte, auprès d’un public étroitement ciblé, avec l’assurance qu’ils s’adresseront aux consommateurs concernés. » C’est sur recommandation que nous avons utilisé la technologie de Digital Element, et nous sommes tout disposés à transmettre cette recommandation à tous ceux qui souhaitent garder une longueur d’avance sur la concurrence. »
Digital Element est le leader mondial et pionnier dans le secteur de la géolocalisation par IP. NetAcuity, sa solution de gestion des renseignements, fournit un ensemble de données extrêmement détaillées et hyperlocalisées dans le monde entier, dès aujourd’hui, et qui sont conformes aux plus hautes normes du respect de la vie privée de l’utilisateur final.
« Dwise est une société en expansion rapide, sur un secteur extrêmement compétitif. Nous sommes ravis que Dwise fasse appel à notre technologie NetAcuity pour se distinguer en tant que leader dans ce domaine, et nous sommes convaincus que ses Clients vont bénéficier de ses avantages qui se reflèteront dans une réussite améliorée de leur campagne, » a confirmé Kate Owen, vice-présidente de Digital Element, Europe du Nord. « Nous sommes fiers de la réputation de nos données comme étant les plus précises possible, ce qui se traduit par de nombreuses recommandations au sein de cette industrie. »
Dwise rejoint les entreprises du portefeuille prestigieux de Digital Element, dont font déjà partie : Adobe, Facebook, Pinterest, LinkedIn, Codewise, Videology, Invidi/Ooyala, MediaMath, Adform, BBC, Discovery Networks, Hubspot, Vibrant Media, Webtrends, Crimtan, Weborama, Ogilvy et bien d’autres.
À propos de Digital Element
Depuis 1999, Digital Element fournit des données et services de géolocalisation mondiale qui optimisent la pertinence et le contexte des initiatives Internet, n'importe où et n'importe quand - des ordinateurs de bureau aux dispositifs mobiles. Sa technologie brevetée a été certifiée et accréditée pour donner accès en temps réel à des renseignements de localisation précis et fiables, sans atteinte à la vie privée des internautes. Depuis près de vingt ans, la plupart des principaux sites Web, marques, sociétés de surveillance, réseaux publicitaires, plateformes de réseaux sociaux et éditeurs mobiles les plus renommés au monde font confiance à la technologie Digital Element pour cibler leurs campagnes, localiser leur contenu, optimiser leurs analyses et gérer les droits sur le contenu, tout en détectant et en prévenant la fraude.
Visitez le site http://www.digitalelement.com pour découvrir comment bénéficier dans l’univers en ligne de toute la puissance de la localisation. Suivez-nous sur LinkedIn et Twitter @DigitalElement et aimez-nous sur Facebook.
Basée à Atlanta et à Londres, Digital Element est une division de Digital Envoy Inc.
À propos de Dwise
Dwise est une agence média moderne offrant son expertise dans la publicité digitale, le commerce programmatique étant son principal outil. La planification et les interventions commerciales des médias digitaux connaissent une phase de développement rapide imposant des demandes toujours accrues sur les responsables des achats média. Dwise a pour mission d’aider les agences et les consommateurs existants dans la planification, les achats média stratégiques et la création de documentations publicitaires originales.
Pour de plus amples informations, rendez-vous sur http://www.dwise.se.
Contacts
Naomi Whittome
naomi.whittome@digitalelementpr.com
Tél : +44 (0)20 36 42 11 24
Source : http://www.businesswire.com/news/home/202002180051...