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Des taux de clic en nette hausse pour le display sur mobile selon MediaMind


Les bannières display sur mobile, contrairement aux bannières sur ordinateur, enregistrent un fort taux d’engagement, grâce notamment à l’effet de nouveauté. Elles ont en effet connu un taux de clics entre 0,42% et 1,41% (en fonction de la région mesurée), d’après une étude mondiale de MediaMind, fournisseur de solutions de publicité en ligne, reprise par eMarketer.



MediaMind
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Les mobinautes en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient s’affichent comme étant les plus susceptibles de cliquer sur une bannière, contrairement aux mobinautes de l’Asie-Pacifique plus réservés. Dans chacune de ces régions, les taux de clics des bannières display sur mobile sont nettement plus élevés comparativement à ceux obtenus sur les rich media et bannières standards des sites Internet fixes. Et il en est de même à l’échelle mondiale.
 
Une étude a par ailleurs été menée par eMarketer dans 49 pays durant le premier semestre 2012, et elle prévoit que les dépenses publicitaires sur mobile pourraient atteindre cette année les 2,61 milliards. La moitié de cette somme étant consacrée à la recherche.


Vendredi 31 Août 2012


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