La Mobile Marketing Association France était partenaire des Mobiles d’Or 2022, une compétion organisée ce mercredi 09 Mars dans le cadre prestigieux de l’AéroClub de Paris.
Source : https://www.mobilemarketing.fr/decouvrez-le-palmar...
La Mobile Marketing Association France était partenaire des Mobiles d’Or 2022, une compétion organisée ce mercredi 09 Mars dans le cadre prestigieux de l’AéroClub de Paris.
« Les Mobiles d’Or s’attachent à célébrer les entreprises, annonceurs, agences, éditeurs, opérateurs, fournisseurs de solutions techniques et d’expertises, qui ont accompagné cette évolution vers le mobile et qui développent aujourd’hui les meilleures pratiques. » rappelle Pascal Gayat, organisateur de l’évènement.
Cette année, les grands gagnants des #mobilesdor20202 étaient
- Campagne de publicité sur mobile, Ford x Mindshare x GTB x Ogury
- Mobile To Store, Carte Noire x Carat x Datawork by Cardata
- Paiement mobile, Youscribe x Digital Virgo
- Social & Mobile, Webedia x CM.com
- Conversationnel, Audi x Waze x Ekstend
- Réalité Augmentée, Xiaomi 11T Pro
- Application radio, M6 x Go&Up
- Drive To Store et Digitalisation des catalogues, Auchan x Bonial
- Campagne d’acquisition SMS, Oh Activ x Wellpack
- Application éditoriale, Le Parisien x Go&Up
- Campagne de notoriété, Xiaomi Mi1
- Campagne d’acquisition pour une application, Kard x Addict Mobile
- Prix de l’Innovation, Xiaomi 11T Pro
- Prix Spécial du Jury, Youscribe x Digital Virgo
- GRAND PRIX, Ford x Mindshare x GTB x Ogury
Le jury était composé de
- Adeline Jubert, Directrice du Pôle Leads MEILLEURTAUX
- Adrien Guerra, Marketing & Communications Director BANDAI NAMCO ENTERTAINMENT
- Axel Nouet, Product Owner Mobile ANL Conseil chez PICARD SURGELES
- Benjamin Lorthiois Chief Marketing Officer HAPPN
- Brice Renvoizé Directeur Marketing VOLKSWAGEN GROUP RETAIL FRANCE
- Charles-Antoine Gutierrez, Chef de Projet Communication Locale et Réseaux Sociaux HYUNDAI MOTOR FRANCE
- Cyrille Kittel, Managing Director MYGIFT INTERFLORA GROUP
- Douglas Cabel, Digital & Mobile Strategist, BNP PARIBAS
- Laurent Aubaisle, Responsable Marketing Réseau, MONDIAL PARE-BRISE
- Julie Charbonnier, Chief Marketing Officer LALALAB.
- Julie Colin, Head of Product, MANOMANO
- Lisa Labatut, International Marketing Director, WESTERN UNION
- Matthieu Ruault, Head of Marketing, Data & Performance, SNCF CONNECT & TECH
- Pauline Azoulay, Marketing & Media VP, EMEA & LATAM, RALPH LAUREN
- Romain Salazar, Partnerships Manager VERISURE
- Samantha Beneyto, International Marketing Director, EXPANSCIENCE
- Sandy Lublink-Castagna, Head of Mobile Product, SE LOGER
- Sonia Dahech, Directrice CRM, trafic & data omnicanal BUT
Source : https://www.mobilemarketing.fr/decouvrez-le-palmar...