EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

DOOH : l'ACPM a certifié 769 campagnes au premier semestre


L’ACPM indique avoir certifié plus de 769 campagnes au premier semestre 2023



A l’occasion de la publication des tendance du marché de l’affichage digital, l’ACPM indique avoir certifié plus de 769 campagnes au premier semestre 2023 ( vs 719 campagnes au 1er semestre 2022)

Dans le détail, cela représentant 698 Millions de spots certifiés, soit une moyenne de 903 000 spots certifiés par campagne.
«  Ce 1er semestre 2023 s'inscrit dans la continuité de 2022, en notant toutefois, une montée en puissance des annonceurs du numérique, tels que les plateformes de streaming vidéo ou des télécommunications. » indique l’ACPM.

Depuis 2019, l'ACPM publie chaque trimestre les tendances du marché de l'affichage digital basées sur la certification des campagnes DOOH des 12 régies d'affichage adhérentes : bimedia, Clear Channel, DoohYouLike, ECN, ExterionMedia, JCdecaux, in-Store Media, iMediaCenter, IDS Media, Media Transports, Phenix Groupe et SmartMedia.

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Tags : acpm, dooh
Mardi 29 Août 2023


A lire également
< >

Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé