EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Curecall intègre la technologie Time2chat à ses solutions de suivi des patients


Startup spécialisée dans le domaine de la santé, CureCall intègre la technologie Time2chat de SMS Conversationnel à ses solutions de suivi des patients



Un an après le lancement de Time2chat par l'AF2M, les premières solutions sont désormais déployées chez les grands opérateurs.

Startup spécialisée dans le domaine de la santé, CureCall annonce intégrer la technologie Time2chat de SMS Conversationnel à ses solutions de suivi des patients
« Nos collaborations stratégiques avec CM et les opérateurs télécom en France (Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR) représentent une étape majeure pour Curecall. Par ailleurs, Point Vision, leader en ophtalmologie profitera prochainement de cette nouvelle technologie. Ensemble, nous redéfinissons la manière dont les soins de santé sont administrés par les établissements de santé, rendant le processus plus accessible, efficace et centré sur le patient. » explique Mohammed El Bojaddaini, fondateur de Curecall.
Destinée aux établissements de santé, la solution CureCall permet à n’importe quelle organisation médicale de paramétrer le suivi souhaité, tels que :
  • Le suivi ambulatoire : la solution permet aux établissements de santé d’automatiser le suivi pré et post opératoire par SMS de leurs parcours ambulatoires et HAD. Plus besoin de l’appel du lendemain. Le système d’alerte dématérialise l’information patient et réalise le suivi post opératoire à la place des équipes soignantes.
  • Le suivi des maladies chroniques : La solution permet d’accompagner les patients chroniques dans les moments de fragilités tels que le diagnostic, l’aide à l’observance, les périodes de décrochage thérapeutique...
  • Le suivi des chirurgies esthétiques et dites de confort comme la chirurgie réfractive
  • Le suivi des essais clinique : La solution logiciel permet aux CROs, Centres d’investigations et aux sponsors de mieux suivre les patients durant les essais cliniques pour améliorer le recrutement, l’engagement et l’observance.
 

Jérôme Bouteiller
Pionnier de la presse en ligne avec le lancement de NetEconomie.fr en 1999, Jérôme Bouteiller est... En savoir plus sur cet auteur


Mardi 7 Mai 2024


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé