EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Croissance trimestrielle de 17% pour l'internet mobile




Croissance trimestrielle de 17% pour l'internet mobile
Plate-forme de publicité mobile présente sur une cinquantaine de marchés à travers le monde, le singapourien BuzzCity a publié quelques chiffres sur l'activité de sa plate-forme, faisant état d'une hausse globale de 17% de l'internet mobile.

Selon ce rapport,  le marché le plus dynamique est le liban, avec une croissance de +154%, juste devant la Chine (+130%) ou le Kenya (+116%).

A l'inverse, l'Egypte (-39%), le Nigeria (-27%) ou le Canada (-22%) afficheraient de forte baisse de leur activité.

Des chiffres à prendre avec des pincettes puisqu'ils refletent avant tout l'activité de BuzzCity, une plate-forme qui revendique désormais plus de 15 milliards d'impressions par mois dans plus de 200 pays.





Mercredi 6 Octobre 2010


Technologies | Entretiens | Usages | Business | Revue de web | Focus


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé