EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Contact Solutions gibt Start von My:Time, Dienstleistungslösung für Mobilkunden, bekannt




-- Neuartiger Kundendienst für die Ansprüche einer neuen Generation von Mobilkunden RESTON, Virginia, 7. Oktober 2013 /PRNewswire/ -- Um die Erwartungen von Mobilkunden zu erfüllen, die zunehmend frustrierter auf Warteschleifen beim Kundendienst reagieren, hat...




Source : http://www.prnewswire.com/news-releases/contact-so...



Tags : telecom
Mardi 8 Octobre 2013


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé