EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Contact Solutions anuncia el lanzamiento de la solución de atención al cliente móvil My:Time




-- Un servicio al cliente para cubrir las necesidades de una nueva generación de consumidores móviles   RESTON, Virginia, 7 de octubre de 2013 /PRNewswire/ -- Para cubrir las necesidades de los consumidores móviles que están cada vez más...




Source : http://www.prnewswire.com/news-releases/contact-so...



Tags : telecom
Lundi 7 Octobre 2013


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé