DEARBORN, Michigan--(BUSINESS WIRE)--ChannelNet, un leader aux États-Unis de financement numérique, a annoncé un nouveau contrat avec Hyundai Capital Canada Inc. (HCC), qui est basé en Ontario. ChannelNet construira les programmes de gestion le cycle de vie client (CLM) et les portails web pour concessionnaires de Services Finances de Hyundai Motor (Hyundai Motor Finance) et de Services Finances de Kia Motor (Kia Motor Finance) au Canada.
« L'expérience client numérique est le prix d'entrée pour vendre et retenir les clients du marché automobile de nos jours », a dit Paula Tompkins, la PDG et fondatrice de ChannelNet. « Nos solutions numériques étaient conçues de créer des liens entre les consommateurs, les concessionnaires et les marques par la combinaison intelligente de données, de contenu et d’affaires d’une manière qui en vaut de la peine pour le retour sur investissement à cause de chiffres d'affaires plus élevé ainsi que l'efficacité pour l'exploitation et les clients. »
ChannelNet offrira un guichet libre-service unique dans un portail numérique pour les concessionnaires canadiens de Hyundai et de Kia. Le portail fournira les concessionnaires avec le contenu essentiel ainsi que les données et les affaires d'aider les concessionnaires retiennent plus clients de Hyundai et de Kia et réduisent les dépenses d'exploitation pour HCC.
La pierre angulaire des solutions numériques de ChannelNet est une plateforme de technologie brevetée qui automatise une expérience pertinente pour les utilisateurs du produit qui inclut les captives financières, les clients et les concessionnaires. Trois sur cinq de financières véhicules les plus éminents et bien plus d'entreprises financières utilisent les solutions numériques de ChannelNet pour atteindre des résultats exceptionnels.
Hyundai Capital Canada Inc., qui est basé à Toronto, est la nouvelle filiale canadienne de services financiers de Hyundai Motor Group et de Kia Motors Corporation. Hyundai Capital Canada Inc. est une filiale de Services Finances de Hyundai Motor (Hyundai Motor Finance) et de Services Finances de Kia Motor (Kia Motor Finance).
À Propos de ChannelNet
ChannelNet est une marque pionnière et principale sur le marché en livrant l'acquisition et fidélisation des clients par les solutions mobiles et web et qui marchent sur tous les canaux numériques. En utilisant logiciel en tant que service (SAAS), ses experts se connectent les entreprises de véhicules, de financement, de rénovations domiciliaires et des détaillants avec leurs consommateurs pour vendre les produits et services à travers les circuits de distribution traditionnels (du type « briques et mortier »). L’Enterprise non cotée était fondé il y a plus de 30 ans et il est basé à Dearborn, Michigan. Pour plus d'informations veuillez visiter www.channelnet.com.
Contacts
Raven Loon Communications
Joan Witte
734-646-0038
Source : http://www.businesswire.com/news/home/201604190050...