EcranMobile.fr : l'actualité du marketing mobile

Chacun son écran, chacun sa pub : le ciblage publicitaire prend-il son envol ?





Au salon IBC d’Amsterdam, en septembre dernier, la question de la publicité ciblée faisait partie des sujets chauds : plus qu’une alléchante opportunité de marché, le fameux Targeted Ad Replacement (ou publicité ciblée) fait aujourd’hui son oeuvre dans le monde entier. Damien Lucas, co-fondateur et directeur technique d’Anevia, revient sur les enjeux de ce marché lucratif et sur les barrières qui emp&e




Source : http://www.scoop.it/t/mobile-en-france-by-ecran-mo...


Lundi 27 Octobre 2014


A lire également
< >

Vendredi 19 Janvier 2024 - 16:42 TikTok is experimenting with a feature tha...

Jeudi 18 Janvier 2024 - 16:42 Cookies : la Cnil inflige 10 million...


Veille Twitter | Communiqués | Web Review


Recherche Archives


Newsletter Email / RCS

Inscrivez-vous à notre newsletter pour suivre nos actualités.

Le champ SMS doit contenir entre 6 et 19 chiffres et inclure le code pays sans utiliser +/0 (ex. : 33xxxxxxxxx pour la France)
?

Nous utilisons Brevo en tant que plateforme marketing. En soumettant ce formulaire, vous acceptez que les données personnelles que vous avez fournies soient transférées à Brevo pour être traitées conformément à la politique de confidentialité de Brevo.

Terminé