Spécialiste du commerce conversationnel, CM.com a fait état de résultats financiers très positifs, avec une croissance de son chiffre d’affaires de +97% (+85% à périmètre comparable) à 107,6 millions d’euros au premier semestre 2021.
Sur la période, la marge passe de 22 à 25% et le bénéfice bondit de +129% (+82% à périmètre comparable) pour atteindre 27,3 millions d’euros.
Profitant d’une croissance régulière sur son activité CPaaS, la société a signé ces derniers mois un contrat pluri-annuel dans l’univers des paiements avec le gouvernement néerlandais et élargi son partenariat avec Facebook à la nouvelle solution Instagram Messaging for Business.
Avec un chiffre d’affaires 2021 prévisionnel de 220 à 240 millions d’euros, la société pèse désormais plus de 930 millions d’euros de valorisation boursière sur Euronext et devrait prochainement entrer dans le club des « licornes » européennes.
Sur la période, la marge passe de 22 à 25% et le bénéfice bondit de +129% (+82% à périmètre comparable) pour atteindre 27,3 millions d’euros.
Profitant d’une croissance régulière sur son activité CPaaS, la société a signé ces derniers mois un contrat pluri-annuel dans l’univers des paiements avec le gouvernement néerlandais et élargi son partenariat avec Facebook à la nouvelle solution Instagram Messaging for Business.
Avec un chiffre d’affaires 2021 prévisionnel de 220 à 240 millions d’euros, la société pèse désormais plus de 930 millions d’euros de valorisation boursière sur Euronext et devrait prochainement entrer dans le club des « licornes » européennes.