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CM.com rachète TraceDock et son service de collecte des données first-party.


Leader du commerce conversationnel, CM.com annonce l’acquisition de TraceDock et de son service de collecte des données first-party.



Leader du commerce conversationnel, CM.com annonce l’acquisition de TraceDock et de son service de collecte des données first-party.

Fonctionnant selon le principe du « Privacy by design », la société TraceDock a été créée en 2019 et respecte nativement la réglementation générale pour la protection des données (RGPD). TraceDock permet ainsi une collecte des données first-party sur les sites web plus respectueuse de la confidentialité et des préférences des utilisateurs, sans avoir nécessairement recours à des cookies.

TraceDock, particulièrement actif en Europe du Nord (Pays-Bas, Danemark, Allemagne), est utilisé par de nombreuses agences de marketing (Merkle, Dept, ISM eCompany, Fingerspitz, IMPACT Extend, Maxlead) et compte plus de 500 entreprises telles que HEMA, VanMoof, Simpel ou encore Corendon parmi ses clients.

Avec cette acquisition stratégique, CM.com enrichit sa solution Mobile Marketing Cloud des données web first party de TraceDock, ce qui va permettre aux marques de mieux connaitre leurs clients et d’établir une communication plus personnalisée. Avec cette approche intégrée, CM.com confirme son leadership sur le marché des solutions de marketing mobile et aide les marketeurs à optimiser encore plus l’ensemble du parcours client.
« Nous avons immédiatement vu un lien logique avec CM.com et nous sommes satisfaits de cette acquisition. L’entreprise se concentre sur des solutions logicielles intelligentes et a une vision réaliste de la technologie. Nos solutions se complètent et permettront à nos clients de tirer le meilleur parti des données disponibles. Nous partageons enfin la même volonté de placer les intérêts de nos clients et de nos utilisateurs au premier plan, avec un fort accent sur la confidentialité » explique Boris Schellekens, PDG de TraceDock.
« Cette acquisition permet à nos clients d'obtenir plus d'informations à partir de données first-party collectées sur le web. Nous allons intégrer TraceDock à notre solution Mobile Marketing Cloud et contribuerons au développement international de cette solution » ajoute Jeroen van Glabbeek, PDG de CM.com.

Les fondateurs de TraceDock (Boris Schellekens et Jaap Breeuwer) resteront chez CM.com au moins deux ans.


Jeudi 26 Août 2021


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