Après le lancement d'une bêta privée début 2021, Bridge audio ouvre son audio cloud, dédié aux professionnels de la musique.
“Après la phase de co-construction de l’outil avec nos premiers users, nous sommes ravis d’ouvrir à présent notre beta à toute la communauté de l’audio” indique Clément Souchier, CEO & Fondateur
Au cours de la bêta, Bridge Audio a réuni plus de 1000 professionnels, qui ont téléchargé plus de 80 000 fichiers audio, générant plusieurs milliers de liens et de streams partagés.
Selon la société, Bridge.audio rassemble plusieurs fonctionnalités comme le tracking ou la recherche par intelligence artificielle dans un outil cloud all-in-one très intuitif. La vocation de Bridge.audio est ainsi de devenir l'outil B2B de référence du secteur, comme l’ont fait Figma pour l'UX ou Frame pour la vidéo.
Bridge.audio s'inspire par ailleurs de l’UX/UI et de la stratégie Go-to-Market de Notion. Il s’adresse aussi bien aux professionnels de la musique (compositeurs, managers, éditeurs,labels) qu'à ceux de l'audio (podcasters, comédiens, sound designers).
Dans un contexte où plus de 60 000 titres sortent chaque jour sur les plateformes et où on estime à plus de 35 milliards par an le nombre de liens générés dans le business de la musique et 50 milliards pour la communauté audio dans son ensemble.
“Après la phase de co-construction de l’outil avec nos premiers users, nous sommes ravis d’ouvrir à présent notre beta à toute la communauté de l’audio” indique Clément Souchier, CEO & Fondateur
Au cours de la bêta, Bridge Audio a réuni plus de 1000 professionnels, qui ont téléchargé plus de 80 000 fichiers audio, générant plusieurs milliers de liens et de streams partagés.
Selon la société, Bridge.audio rassemble plusieurs fonctionnalités comme le tracking ou la recherche par intelligence artificielle dans un outil cloud all-in-one très intuitif. La vocation de Bridge.audio est ainsi de devenir l'outil B2B de référence du secteur, comme l’ont fait Figma pour l'UX ou Frame pour la vidéo.
Bridge.audio s'inspire par ailleurs de l’UX/UI et de la stratégie Go-to-Market de Notion. Il s’adresse aussi bien aux professionnels de la musique (compositeurs, managers, éditeurs,labels) qu'à ceux de l'audio (podcasters, comédiens, sound designers).
Dans un contexte où plus de 60 000 titres sortent chaque jour sur les plateformes et où on estime à plus de 35 milliards par an le nombre de liens générés dans le business de la musique et 50 milliards pour la communauté audio dans son ensemble.